loader image

Transfert de l'aéroport de Bangkok

Transfert depuis/vers l'aéroport

Pour les personnes arrivant ou quittant la Thaïlande en avion, ATa Car Rental propose des services de transfert depuis l’aéroport de Bangkok. Vous êtes en voyage d’affaires ou d’agrément et vous aimez le confort et la sérénité ? Nos services de voiture d’aéroport vous séduiront.

Nous vous proposons deux possibilités de transfert, que ce soit pour l’aéroport Suvarnabhumi ou l’aéroport Don Mueang :

  • Service de ramassage à l’aéroport qui consiste à organiser votre transport de l’aéroport de Bangkok à la ville. Lorsque vous atteignez l’aéroport, notre chauffeur vous attend à l’extérieur de la zone des bagages, vous aide en prenant en charge vos bagages et vous conduit à notre voiture limousine. Ensuite, nous effectuons le transfert de l’aéroport à votre hôtel, résidence ou n’importe quelle adresse à Bangkok.
  • Si vous avez un vol pour quitter Bangkok, notre service de dépose à l’aéroport vous transfère à l’aéroport de votre choix. Il vous suffit de nous indiquer votre adresse, hôtel ou résidence et l’heure souhaitée, et nous venons vous chercher, ainsi que vos bagages. Nous vous garantissons de vous déposer à l’heure à l’aéroport.

Avec un chauffeur professionnel, nous assurerons tous les services nécessaires à votre transfert aéroport et vous conduirons en toute sécurité à l’aéroport ou à votre résidence. Vous profiterez d’une voiture spacieuse et luxueuse pouvant accueillir confortablement 7 personnes avec leurs bagages.

Notre service de transfert aéroport de Bangkok est facturé 3 500 THB tout compris.
Veuillez noter que ce transfert est un aller simple.

Location de voiture à l'aéroport de Bangkok

Si vous souhaitez louer une voiture directement à l’aéroport, c’est possible. Il vous suffit de nous contacter et de détailler votre demande. Ensuite, nous organisons votre location de voiture à l’aéroport de Suvarnabhumi ou Don Mueang avant votre arrivée à Bangkok. Nous vous attendons à l’extérieur de la zone des bagages avec tous les papiers nécessaires à la signature du contrat. Vous n’avez besoin que de votre passeport ainsi que d’un permis de conduire thaïlandais ou d’un permis de conduire international. Il n’a jamais été aussi facile de louer une voiture à l’aéroport. Nos solutions sont efficaces pour vous faciliter la vie !

Voitures disponibles

TOYOTA ALTIS GRIS

14 000 THB/mois

Une voiture grise en très bon état, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Disponible dès maintenant.

Moteur : 1,8 L
Type de carburant : GASOHOL
Équipé de :  lecteur DVD et navigateur
Nombre de sièges : 5 sièges
Nombre de bagages : 2 valises 1 sac
Boîte de vitesses : automatique

HYUNDAI H1

40 000 THB/mois

Cette voiture a été fabriquée en 2018, avec seulement 40 000 km d’utilisation. Disponible dès maintenant.

Moteur : 2L
Type de Carburant : DIESEL
Équipé de : Lecteur DVD et Navigateur
Nombre de places : 7 places
Nombre de Bagages : 2 Valises 2 Sacs
Boîte de vitesses : automatique

MAZDA 3 MARRON

23 000 THB/mois

Une voiture moderne marron fabriquée en 2016 avec seulement 30 000 km d’occasion, disponible maintenant.

Moteur : 2L
Type de carburant : GASOHOL
Équipé de : Lecteur DVD et Navigateur
Nombre de places : 5 Places
Nombre de Bagages : 2 Valises 2 Sacs
Boîte de vitesses : automatique

Réservez en ligne maintenant &

SAUVEGARDER

TEMPS

Pendant votre voyage

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!

loader image

Bangkok Airport Transfer

Transfer from/to Airport

For people arriving or leaving Thailand by plane, ATa Car Rental provides Bangkok airport transfer services. You are traveling on business or for pleasure and you like comfort and serenity? Our airport car services will seduce you.

We propose two possibilities of transfer, whether it is for Suvarnabhumi airport or Don Mueang airport:

  • Airport pickup service which consists of organizing your transport from Bangkok airport to city. When you reach the airport, our car driver meet you outside of the baggage area, help you by taking charge of your luggage and leading you to our limousine car. Then, we make the transfer from the airport to your hotel, residence or any address in Bangkok.
  • If you have a flight to leave Bangkok, our airport drop-off service transfers you to the airport of your choice. You only need to tell us your address, hotel or residence and the desired time, and we come to pick you up, as well as your luggage. We guarantee to drop you off on time at the airport.

With a professional chauffeur, we will provide all the required services for your airport transfer and drive you safely at the airport or at your residence. You will enjoy a spacious and luxurious car which can hold comfortably 7 people with their luggage.

Our Bangkok airport transfer service is charged 3,500 THB all inclusive.
Please note that this transfer is a one-way journey.

Car rental at Bangkok airport

If you want to rent directly a car at the airport, it is possible. You only need to contact us and to detail your request. Then, we organize your car rental at Suvarnabhumi airport or Don Mueang before your arrival in Bangkok. We wait for you outside of the baggage area with all the necessary papers for the signature of the contract. You only need your passport as well as a Thai driving license or an international driving license. It has never been easier to rent a car at the airport. Our solutions are efficient to make your life easier!

Available Cars

TOYOTA ALTIS GREY

14,000 THB/month

A grey car in extremely good condition, both inside and outside. Available from now.

Engine: 1.8L
Type of Fuel: GASOHOL
Equipped with:  DVD player and Navigator
Number of seats: 5 Seats
Number of Luggage: 2 Suitcases 1 Bag
Transmission: Automatic

HYUNDAI H1

40,000 THB/month

This car was manufactured in 2018, with only 40,000 used kms. Available now.

Engine: 2L
Type of Fuel: DIESEL
Equipped with: DVD player and Navigator
Number of seats: 7 Seats
Number of Luggage: 2 Suitcases 2 Bags
Transmission: Automatic

MAZDA 3 BROWN

23,000 THB/month

A brown modern car manufactured in 2016 with only 30,000 used kms , available now.

Engine: 2L
Type of Fuel: GASOHOL
Equipped with: DVD player and Navigator
Number of seats: 5 Seats
Number of Luggage: 2 Suitcases 2 Bags
Transmission: Automatic

Book online now &

SAVE

TIME

On Your Journey

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!