loader image

Nos clients

Choisissez une entreprise PEO qui
comprend vos besoins.

ATa PEO est une société PEO de longue date avec des années d’expérience dans le placement et la relocalisation de personnes dans le monde entier. Nous comprenons les besoins de tous nos clients et veillons à ce que nos solutions soient les mieux adaptées à votre activité

Clientèle privée.

Les personnes dont l’activité les oblige à être dans le pays mais qui ne sont pas employées par une entreprise locale, les Digital Nomads, les indépendants. Personnes souhaitant mettre un pied dans un pays étranger ou simplement personnes travaillant à distance et cherchant un pays étranger pour s’établir

Entrepreneuses.

Auto-entrepreneurs, personnes ayant une entité juridique dans leur pays d’origine mais souhaitant exercer une activité dans un pays étranger, personnes cherchant ou en cours de création d’entreprise dans un pays étranger et ayant besoin d’une solution temporaire pour rester dans le pays, ou à la recherche d’opportunités d’affaires

Entreprises professionnelles.

Entreprises établies, PME, grandes entreprises et Start-Up dont l’activité les oblige à envoyer du personnel à l’étranger sans avoir une entité juridique dans les pays cibles, ou souhaitant étendre leur activité et faire des affaires dans un pays étranger à moindre coût

Grands avantages d'ATa PEO.

Travailler avec ATa PEO, c’est l’assurance d’une prise en charge rapide, indolore et sans stress

déménagement/agrandissement à des prix compétitifs

Prix ​​compétitifs

Nos prix sont parmi les plus abordables au monde

Contrats simples

Pas de frais cachés, de conditions ou de clauses compliquées

Exécution rapide

Soyez prêt pour les affaires en quelques jours

Solution sans intervention

Ne stressez pas, nous nous occupons de tout

Contactez-nous maintenant &

SAUVEGARDER

8%

Sur votre contrat

loader image

Our Clients

Choose a PEO company that
understand your needs.

ATa PEO is a long-standing PEO company with years of experience in placing and relocating people around the World. We understand the needs of all our clients and make sure our solutions are best fitted with your activity

Private Clients.

People which activity requires them to be in-country but are not employed by a local company, Digital Nomads, freelancers. People wishing to get a foot in a foreign country or simply people working remotely and looking for a foreign country to base themselves

Entrepreneurs.

Auto-entrepreneurs, people with a legal entity in their home country but wish to conduct business in a foreign country, people looking to or in the process to create a business in a foreign country and need a temporary solution to stay in-country, or people scouting for business opportunities

Professional Firms.

Established companies, SMEs, big corporations, and Start-Ups which activity requires them to send staff abroad without having a legal entity in target countries, or wishing to expand their activity and do business in a foreign country at minimal cost

Great benefits from ATa PEO.

Working with ATa PEO, it’s the assurance of a fast, painless and stress-free

relocation/expansion at competitive prices

Competitive Prices

Our prices are among the most affordable worldwide

Simple Contracts

No hidden fees, terms, or complicated clauses

Fast Execution

Be ready for business in a matter of days

Hands-off Solution

Don’t stress out, we take care of everything

Contact us now &

SAVE

8%

On Your Contract

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!